Vendredi 28 octobre à 21h à la Pyramide des Métiers d’Art
Théâtre
« La fille de son père »
Comédie de Bruno Chapelle et Camille Saferis
Mise en scène Bruno Chapelle
Avec Bruno Chapelle, Pascale Michaud, Marie- Aline Thomassin, Camille Saferis, et Olivier Till
Jennifer rêve de faire de la télé, mais quand on n’est la fille de personne, c’est pas gagné !
Paradoxalement, c'est la fille d’un certain "Personne" qui va permettre à Jennifer de devenir quelqu'un... mais ça, c'est trop compliqué à expliquer !
Comédie sur les "fils et filles de…", "La fille de son père" est un vaudeville trépidant sur l’ascenseur social, un Feydeau à la sauce d’aujourd’hui.
La joyeuse bande de la pièce sévit depuis longtemps à la télévision et sur les planches. "La Fille de son père" est pour eux l’occasion de se retrouver dans une comédie jubilatoire, pour un rire 100% bio, garanti gluten free.
Réservations à compter du lundi 19 septembre (abonnés) et lundi 3 octobre (tout public) par téléphone au 02 48 82 11 33 du lundi au vendredi 9h-12h et 14h-17h ou sur place les lundi de 9h à 13h, mercredi de 13h à 17h et vendredi de 9h à 13h
⚠ Pass sanitaire obligatoire